Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent nos sites Web. Ils nous aident à vous proposer la meilleure expérience possible, à améliorer continuellement nos sites et à fournir des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En cliquant sur le bouton « Tout accepter », vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, modifier vos préférences et obtenir des informations détaillées sur notre utilisation des cookies en cliquant sur « En savoir plus ».
A la fin de votre contrat, 2 options s’offrent à vous :
1. Restituer votre BMW chez votre concessionnaire.
2. Conserver votre BMW en réglant l’option d’achat.
Quelle que soit votre décision, vous pouvez renouveler votre véhicule avec BMW Financial Services.*
Dans tous les cas, vous devez faire votre choix au minimum 1 mois avant la date de fin de votre
contrat. Pour cela écrivez-nous par email à contact-finance@bmw.fr ou par courrier recommandé, en
précisant votre numéro de contrat et nous vous indiquerons les démarches à suivre.
Si vous êtes un particulier ou un professionnel, vous pouvez également nous donner votre décision de
fin de contrat sur votre espace client en ligne www.BMW.fr/MyFi
Dans les 9 derniers mois de votre contrat, nous vous tiendrons informé par courrier des démarches
à suivre pour gérer la fin de contrat.
*Un Crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager