Consentement aux cookies

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent nos sites Web. Ils nous aident à vous proposer la meilleure expérience possible, à améliorer continuellement nos sites et à fournir des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En cliquant sur le bouton « Tout accepter », vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, modifier vos préférences et obtenir des informations détaillées sur notre utilisation des cookies en cliquant sur « En savoir plus ».

OBLIGATOIRES
En savoir plus
En cas de sinistre

BMW Financial Services

Crédit

En cas de sinistre

Accueil > Sommaire Crédit > En cas de sinistre

Votre véhicule vient d'être volé

Vous devez déclarer immédiatement votre sinistre auprès de votre assurance.
Vous devez ensuite dans les plus brefs délais adresser au service sinistre BMW Financial Services les documents suivants par e-mail : contact-finance@bmw.fr

• Votre adresse mail et votre numéro de téléphone
• La copie du procès-verbal de vol
• Les coordonnées complètes de votre assurance (mail + tel)
• Le numéro du sinistre
• La copie du certificat d’immatriculation
• Le procès-Verbal de vol du véhicule

BMW Financial Services transmettra la carte grise originale et la cession à votre assurance.​

A réception des éléments, l’assureur procède au réglement en fonction de votre assurance (franchise, valeur à neuf, etc…).​

L’indemnisation est adressée à BMW Financial Services et vient réduire ou solder le montant restant dû.​

Si vous avez souscrit à la Garantie Valeur à Neuf de votre assureur principal ou Perte Financière auprès de BMW Financial Services, à réception de l'indemnisation de votre assureur nous vous demanderons plusieurs éléments (en fonction de l’assurance souscrite).​

L’indemnisation est encaissée sur votre contrat de financement et, en cas de trop-perçu​ (y compris les éventuels loyers depuis la date du sinistre), le montant excédentaire est viré sous 48 à 72h sur votre compte bancaire.​

Lorsque le contrat est soldé, vous recevez une attestation « dossier clos ».​

votre véhicule vient d'être accidenté (sinistre total).

En cas d’accident, vous devez déclarer immédiatement votre sinistre auprès de votre assurance.​
Attention, vous ne devez prendre aucune décision sans l’accord de BMW Financial Services, propriétaire du véhicule.​
Un sinistre total signifie que votre véhicule n’est pas réparable ou que le montant des réparations approche la valeur du véhicule à dire d’expert (VRADE).​

Note : si le véhicule est en procédure VGE (Véhicule Gravement Endommagé), et réparable,​ vous-même ou votre assurance devez procéder au suivi des réparations et nous transmettre impérativement le second rapport d’expertise qui autorise la remise en circulation du véhicule.​​

En cas de sinistre total, vous devez adresser dans les plus brefs délais les documents ci-dessous au service sinistres de BMW Financial Services par e-mail :

• Le rapport d'expertise ou chiffrage
• Les coordonnées complètes de votre assurance (mail + tel)
• Le numéro de sinistre
• La copie du certificat d’immatriculation ou copie de la déclaration de vol de la carte grise (CERFA)

BMW Financial Services communiquera le capital restant dû au jour du sinistre à votre assurance et à vous-même.

BMW Financial Services transmettra la carte grise originale et la cession à votre assurance.​

A réception des éléments, l’assureur procède au réglement en fonction de votre assurance (franchise, valeur à neuf, etc…).​

L’indemnisation est adressée à BMW Financial Services et vient réduire ou solder le montant restant dû.​

Si vous avez souscrit à la Garantie Valeur à Neuf de votre assureur principal ou Perte Financière auprès de BMW Financial Services, à réception de l'indemnisation de votre assureur nous vous demanderons plusieurs éléments (en fonction de l’assurance souscrite).​

L’indemnisation est encaissée sur votre contrat de financement et, en cas de trop-perçu​ (y compris les éventuels loyers depuis la date du sinistre), le montant excédentaire est viré sous 48 à 72h sur votre compte bancaire.​

Lorsque le contrat est soldé, vous recevez une attestation « dossier clos ».​

En cas de sinistre, nous vous rappelons que le service sinistre fait le lien avec votre assureur mais qu'il vous revient, en tant qu'assuré, d'obtenir les pièces demandées.
En effet, BMW Financial Services, sans lien contractuel direct avec votre assureur, ne peut pas obtenir les pièces à votre place.