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Vous devez déclarer immédiatement votre sinistre auprès de votre assurance.
Vous devez ensuite dans les plus brefs délais adresser au service sinistre BMW Financial Services les documents suivants par e-mail : contact-finance@bmw.fr
• Votre adresse mail et votre numéro de téléphone
• La copie du procès-verbal de vol
• Les coordonnées complètes de votre assurance (mail + tel)
• Le numéro du sinistre
• La copie du certificat d’immatriculation
• Le procès-Verbal de vol du véhicule
BMW Financial Services transmettra la carte grise originale et la cession à votre assurance.
A réception des éléments, l’assureur procède au réglement en fonction de votre assurance (franchise, valeur à neuf, etc…).
L’indemnisation est adressée à BMW Financial Services et vient réduire ou solder le montant restant dû.
Si vous avez souscrit à la Garantie Valeur à Neuf de votre assureur principal ou Perte Financière auprès de BMW Financial Services, à réception de l'indemnisation de votre assureur nous vous
demanderons plusieurs éléments (en fonction de l’assurance souscrite).
L’indemnisation est encaissée sur votre contrat de financement et, en cas de trop-perçu (y compris les éventuels loyers depuis la date du sinistre), le montant excédentaire
est viré sous 48 à 72h sur votre compte bancaire.
Lorsque le contrat est soldé, vous recevez une attestation « dossier clos ».